Bonjour a vous tous....
Je suis nouvelle sur ce forum!!!!!
je survie depuis 4 mois.......

voici mon histoire: le jeudi 22 juillet 2010..... mon mari est partie faire une balade en moto avec un ami.... chacun avait sa moto!!!!
ma vie a été bouleversée a 15h quand mon amie est venue me dire que mon mari a eu un accident..... a ce moment la je n'étais pas choqué, j'ai toute de suite pensé a notre fils de 3 ans!!!!! je l'ai protégé et mes parents sont venu le récupérer pour l'emmener chez eux
vers 17h je vais a l'hôpital avec une amie.... et l'attente a été très longue.... interminable!!!! quand j'ai pue aller voir mon mari ça été le gros choc il était très mal en point mon dieu que c dur de raconté....

............ les médecins m'ont dit: que ct très grave que le choc a été terriblement violent........ j'ai espéré 4 jours, je lui parlé et je suis sur qu'il m'entendait car il y avait des larmes qui coulait!!!!!!!! mais malheureusement le 26 juillet a 22h30 son coeur a laché!!!!! gt anéantie un cauchemar...... depuis ça n'a pas changé je vois un psy............. j'ai du expliqué a mon fils qu'il ne reverrais pas son papa!!!!!! heureusement que j'ai mon fils car sinon je serais aller le rejoindre..... 4 mois que je me bats pour vivre ou du moins pour survivre........... Il me manque terriblement, énormément et a mon fils aussi!!!!!! je suis loin d'acceptée son dc et son absence et pourtant il le faut..... noêl approche a grand pas je ne voulais pas faire de sapin.... mais pour mon fils et pour mon mari car il adoré la magie de noel je l'ai fais......
c'est vraiment très dur de vivre sans lui...... depuis qu'il est décédé je l'ai rêvé trois fois.... et je ne ressens pas sa présence j'aimerais tellement!!!!!! mais bon!!!!!! voila je vous souhaites une bonne journée!!!!!