moderateur1
Modérateur Global
Néophyte

|
 |
« le: 30 Décembre 2009 à 22:25:32 » |
|
Bonjour, je suis heureux, en tant que modérateur de ce site, de vous accueillir sur le Forum de « Traverser le deuil ». Comme vous le voyez, ce Forum vient à peine de s’ouvrir et il a besoin de vous pour le faire exister ! Ce lieu de partage et de soutien mutuel est destiné à vous accompagner aussi longtemps que vous en aurez besoin. N’hésitez pas à y raconter votre histoire, à parler de l'enfant que vous avez perdu. De même, s’il y a des textes ou des poèmes que vous trouvez inspirants, vous pouvez les partager ici avec les autres membres du Forum.
Ce Forum va vous permettre de vous mettre en relation directe avec d'autres parents qui comprennent ce que vous êtes en train de vivre, car eux aussi traversent la même épreuve : ils « savent » et c’est essentiel quand vous avez l’impression que plus personne ne vous comprend autour de vous.
Alors, n’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur et de vous confier. Vous êtes ici en sécurité. Je suis certain que vos paroles pourront toucher ou aider ceux qui vous liront. N’hésitez pas à parler de vos émotions comme la culpabilité, la colère, la tristesse, la déprime, la manque… Parlez de vos ressentis, de tout ce qui vous fait blesse et vous fait du mal. Mais partagez aussi votre expérience de ce qui vous aide ou qui vous fait du bien.
Venez sur ce Forum que vous irez bien. Venez aussi sur ce Forum quand vous irez moins bien et j’espère de tout cœur qu’il vous apportera l’aide, le soutien et le réconfort dont vous aurez besoin à ce moment là . Je vous dis à bientôt
|