moderateur1
Modérateur Global
Néophyte

|
 |
« le: 04 Janvier 2010 à 20:00:28 » |
|
Bonjour, je suis heureux, en tant que modérateur de ce site, de vous accueillir sur le Forum de « Traverser le deuil ».
Vous venez peut être de perdre votre compagnon ou votre compagne et vous vous retrouvez aujourd'hui seul(e) avec vos enfants. Vous êtes peut être un grand parent qui souhaite aider son petit fils ou son petite fille après la disparition d'un parent ou d'un petite frère... Ce Forum a pour objectif de faire écho aux modules d'accompagnement vidéo "Accompagner un enfant en deuil" (Rubrique "Être accompagné"). Vous pouvez parler ici de votre propre expérience ou solliciter l'aide ou les conseils d'autres personnes qui accompagnent un enfant en deuil. Ce lieu de partage et de soutien mutuel est destiné à vous accompagner, vous et l'enfant, aussi longtemps que vous en aurez besoin. De même, s’il y a des textes ou des poèmes que vous trouvez inspirants, vous pouvez les partager ici avec les autres membres du Forum.
N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur et de vous confier. Vous êtes ici en sécurité. Je suis certain que vos paroles pourront toucher ou aider ceux qui vous liront. Vous êtes peut être vous aussi en deuil, alors n’hésitez pas à parler de vos propres émotions comme la culpabilité, la colère, la tristesse, la déprime, le manque… Parlez de vos ressentis, de tout ce qui vous fait blesse et vous fait du mal. Mais partagez aussi votre expérience de ce qui vous aide et qui vous fait du bien.
J’espère de tout cœur que ce Forum vous apportera l’aide et le soutien dont vous aurez besoin. Je vous dis à bientôt
|